vendredi 4 janvier 2008

je suis triste

voici décidément des nouvelles pas très réjouissante du moins pour moi

une personne qui a appelée l'AFA ce jour:
Bonjour a tous et bonne année 2008
Je viens de telephoner a l'AFA et la personne qui m'a répondu m'a ditque 50 apparentements avaient eu lieu a ce jour et que les prochainesPMR ne seraient pas envoyées avant la fin du premier semestre2008;Zut ,si je me souviens bien ( et ça ne s'oublie pas )l'une de vousavait eu une autre info il y a quelques semaines :a savoir que lesprochaines PMR seraient envoyées fin fevrier au plus tard . Quecroire ,en sachant que 4 mois ce n'est rien en regard du chemin déjàparcouru et du but a ateindre.

je suis désespéré car le 4/12/07 il y avait 40 apparentement au total et aujourd'hui le 4/01/08 il y a 50 apparentement

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Dieta, I hope you enjoy. The address is http://dieta-brasil.blogspot.com. A hug.