vendredi 23 novembre 2007

les nouvelles de l'AFA le 22/11/2007

petit bilan du jours

*40 apparentements réalisée
*115 dossiers au DAI sur 165 dossiers et non 200 peut etre des déssistements dans les 200 premiers.
*l'AFA dit que d'autres dossiers ne seront pas pris avant la fin de l'annee.
*je pense qu'il faut compter aproximativement jusqu'au 1er semestre 2008 pour que l'AFA finissent les 165 dossiers cela peut aller plus vite ou etre plus long cela dépend aussi des nouveaux orphelinats et que l'AFA prennent un rythme plus rapide, peut etre que l'AFA doublera les adoptions au 2 eme semestre 2008 et qu'elle enverra 400 PMR aller on y crois ca avance!!!
*De plus le 20/11 les américains se sont retirés de phu tho donc cela va s'accelerer dans les jours et semaines a venir. j'espere que je serais dans les prochains envoi de PMR sa serait une grande surprise et une grande joie pour toutes la famille
on t'aime déjà mon petit bout!!!

à ce jour nous sommes 365 sur 1753 dossiers sur la liste d'attente!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour nous sommes sur la liste d'attente de l'AFA au numéro 357 et nous sommes impatients d'aboutir allez l'AFA

Maryse et Christian a dit…

bonjour jack et carole je vois que l'on est assez proche je suis n°363et vous 357 peut etre que nous ferons le voyage ensemble dite moi quels ages avez vous, des enfants bio ou adoptés?

bisous et merci de m'avoir écrit
a +