samedi 3 novembre 2007

les petits travaux en attendant


Voila avec mon mari on a décidé de poser du parquet dans 2 chambres dont celle de ma fille ainée et la futur chambre de mon petit prince d'ASIE j'essayerais de mettre des photos avant/ après la pose, j'ai hate !!mais en attendant que l'AFA décide de reprendre des dossiers cette chambre deviendra bureau quelque temps avant que l'on installe par la suite ton lit, tes jouets etc...


bon week end à tous

nous somme depuis 15 jours toujours 365 sur 1319 sur la liste d'attente

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
nous aussi nous sommes sur la liste d'attente de l'AFA mais notre numéro n'est que 481. nous aussi la chambre de notre petit bout d'asie se prépare, quelques jouets y sont déjà installés mais que cette attente est longue. vivement que l'afa reprenne des dossiers pour avancer vers le numéro gagnant......
Bonne semaine

Anonyme a dit…

bonjour nous sommes au numéro 357 sur la liste AFA et content que ça avance allez courage.......